Bienvenue sur les sites whamine!

DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

    À PROPOS DE NOUS
    À PROPOS DE NOUS
    À PROPOS DE NOUS
    À PROPOS DE NOUS

Wuxi Weiheng Chemical Co., Ltd est un des principaux fournisseurs d'amines et dérivés. Travailler avec des clients de différents secteurs d'activité depuis plus de 15 ans, whamine dispose d'un portefeuille le plus complet d'amines, amides, quats qui sont utilisés sur les marchés comme le nettoyage industriel, les soins personnels, la désinfection, les produits agrochimiques et pharmaceutiques. Whamine poursuivra ses efforts pour renforcer ses avantages et créer de la valeur pour tous ses clients, et cherche à devenir un nom de plus en plus respecté et digne de confiance.

NOUVELLES

La tendance du développement de Surfactant

La direction de l'agent tensio-actif de développement sera démontré dans ce qui suit: 1. Il se révèle être naturel; 2. il remplacera les produits chimiques nocifs, 3. il sera lavé de mettre ...

Douce et lisse Lorsque les molécules de tensioactif sont alignées sur la surface du tissu, le coefficient relatif de friction statique du tissu peut être réduite. Les agents tensioactifs non-ioniques tels que des éthers de polyoxyéthylène alkyle linéaire, des éthers de polyoxyéthylène d'acides gras alkyle linéaire, et divers agents tensio-actifs cationiques réduisent tous les Frict de statique ...
Solubilisation solubilisation se réfère à l'effet de l'agent tensio-actif sur l'augmentation de la solubilité des matières peu solubles ou insolubles dans l'eau. Par exemple, la solubilité du benzène dans l'eau est de 0,09% (fraction de volume). Si un tensio-actif (tel que l'oléate de sodium) est ajoutée, la solubilité du benzène peut être augmentée à 10%. Solubilizat ...

Welcome to whamine websites!

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

    ABOUT US
    ABOUT US
    ABOUT US
    ABOUT US

Wuxi Weiheng Chemical Co., Ltd. is a leading supplier of amines and derivatives. Working with customers from different industries for over 15 years, whamine has a most comprehensive portfolio of amines, amides, quats that are used across markets like industrial cleaning, personal care, disinfection, agrochemicals and pharmaceutical. Whamine will continue its endeavor to strengthen its advantages and create value for all its customers, and strives to become an increasingly respected and trusted name.

NEWS

The Trend Of Development Of Surfactant

The development direction of surfactant will be demonstrated in the following: 1. it turns to be natural; 2. it will replace harmful chemicals, 3. it will be washed to put...

Soft and smooth When the surfactant molecules are aligned on the surface of the fabric, the relative coefficient of static friction of the fabric can be reduced. Non-ionic surfactants such as linear alkyl polyoxyethylene ethers, linear alkyl fatty acid polyoxyethylene ethers, and various cationic surfactants all reduce the static frict...
Solubilization Solubilization refers to the effect of the surfactant on increasing the solubility of poorly soluble or insoluble materials in water. For example, the solubility of benzene in water is 0.09% (volume fraction). If a surfactant (such as sodium oleate) is added, the solubility of benzene can be increased to 10%. Solubilizat...